Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voter claireB
26 novembre 2006

MON PROGRAMME

"j'aimerai bien être présente pour améliorer la ville de 

Stasbourg .

Si je suis élue , j'essayerai de proposer des cartes de réduction  pour le cinéma ,la patinoire ,les musées,l'opéra, le théâtre...

j'organiserai du bénévolat pour les enfants qui ne partent jamais en vacances , et je demanderai à avoir plus de transports en commun pour les personnes handicapees.

J'aimerai bien être présente pour améliorer la ville de Strasbourg. SiJ'aimerai bien être présente pour améliorer la ville de StraJ'aimerai bien être présente pour améliorer la ville de Strasbourg. Si je suis élue, j'essayerai de proposer des cartes de réduction pour le cinéma, la patinoire, les musées, l'opéra, le théâtre... J'organiserai du bénévolat pour les enfants qui ne partent jamais en vacances, et je mettrai des feux parlants pour les aveugles"sbourg. Si je suis élue, j'essayerai de proposer des cartes de réduction pour le cinéma, la patinoire, les musées, l'opéra, le théâtre... J'organiserai du bénévolat pour les enfants qui ne partent jamais en vacances, et je mettrai des feux parlants pour les aveugles" je suis élue, j'essayerai de proposer des cartes de réduction pour le cinéma, la patinoire, les musées, l'opéra, le théâtre... J'organiserai du bénévolat pour les enfants qui ne partent jamais en vacances, et je mettrai des feux parlants pour les aveugles"

Publicité
Commentaires
A
pas mal ça ma plait bien ^^ ça m'arrangerai mm alors si c'est pareil pour vous vous savez ce qui vous reste à faire...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité